Dragon Ball FighterZ Show
Créer du contenu éditorial online autour du calendrier marketing de BANDAI NAMCO Entertainment, tel est le concept du Dragon Ball FighterZ Show. Mise en avant des nouveaux personnages DLC, prise en main par des joueurs professionnels en avant-première, analyse des plus beaux matches des tournois DBFZ, mis en lumières des scènes méconnues sur le jeu, voici les ingrédients d'un show créé à partir des attentes de la communauté.
Créer du contenu éditorial online autour du calendrier marketing de BANDAI NAMCO Entertainment, tel est le concept du Dragon Ball FighterZ Show.
Mise en avant des nouveaux personnages DLC, prise en main par des joueurs professionnels en avant-première, analyse des plus beaux matches des tournois DBFZ, mis en lumières des scènes méconnues sur le jeu, voici les ingrédients d'un show créé à partir des attentes de la communauté.
BANDAI NAMCO Entertainment Inc. est une société japonaise de développement et d'édition de jeux vidéo. La société publie également des vidéos, de la musique et d'autres produits de divertissement.
Implication
Gozulting a été engagé par Bandai Namco pour créer le contenu des émissions et la communication sur les réseaux sociaux.
Les axes mis en avant:
• Mise en valeur des différentes scènes esport (France, Allemagne, UK, Argentine, Mexique, Corée du Sud)
• Showcase des nouvelles sorties personnages par des membres éminents de la communauté, sous forme de spectacle & match pro online
• Gestion clé-en-main de tous les contenus esport de la marque Dragon Ball FighterZ
Dispositif technique
Gozulting a été engagé par Bandai Namco pour superviser tous les aspects techniques du spectacle ainsi que la diffusion:
• 4 commentateurs accueillant le spectacle à distance ;
• 1 réalisateur à distance.