FREN
Gozulting ReturnProjets

Dragon Ball Games Battle Hour 2022

Pour sa deuxième édition de l'événement mondial dédié à Dragon Ball, Dragon Ball Games Battle Hour met à l’honneur la licence Dragon Ball sur différents jeux. En collaboration directe avec Shueisha et TOEI Animation, ce rendez-vous incontournable des fans de Dragon Ball a permis de célébrer cet univers pendant 12 heures.

18 - 19 février 2022
Online

Pour sa deuxième édition de l'événement mondial dédié à Dragon Ball, Dragon Ball Games Battle Hour met à l’honneur la licence Dragon Ball sur différents jeux. En collaboration directe avec Shueisha et TOEI Animation, ce rendez-vous incontournable des fans de Dragon Ball a permis de célébrer cet univers pendant 12 heures.

BANDAI NAMCO Entertainment

BANDAI NAMCO Entertainment Inc. est une société japonaise de développement et d'édition de jeux vidéo. La société publie également des vidéos, de la musique et d'autres produits de divertissement.

Implication

Dans le prolongement direct du Dragon Ball Fighterz World Championship réalisé main dans la main avec NCOVR, Gozulting a mis en place un système de tournoi permettant d’avoir une approche différente de la scène compétitive.
Gozulting a produit et réalisé les 12 heures de live de Dragon Ball Games Battle Hour en recevant des flux en direct du Japon, les mélangeant et les envoyant sur 4 plateformes différentes, en anglais et en japonais.

Dispositif technique

Un dispositif 100% remote, piloté depuis les locaux de Gozulting:
• Hébergement des parties.
• Envoi du flux vidéo aux commentateurs et analystes.
• Récupération du flux vidéo des commentateurs et analystes (10 intervenants).
• Réalisation du show.
• Envoi du flux vers Twitch, Youtube et Mildom.
• Envoi d'un cleanfeed anglais et japonais.


Partenaires

NCOVR

Contact

Contactez-nous facilement
Gozulting Map
Nos studios à Paris